warning Une erreur s'est produite !
Apprivoiseurs Eclaireurs Ermites Fouineurs Gardiens Techniciens Habitants

:cdh:
LeDa
08-11-2020 à 22:31
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Les Techs
Thibaut3000
07-12-2020 à 20:18
Pas de chroniques

Un mot de notre sponsort: Le PMV vibrofort KR2 pour votre petit noël, c'est une idée originale et pleine de surprise. Avec le PMV, passez des moment inoubliable dans votre tente et découvrez vos talents cachés pour faire des cris d'animaux non encore répertoriés. Animation de la ville garantie.

De bien tristes nouvelles pour nos chers auditeurs.

Pompi, notre vénéré rédacteur en chef est malheureusement décédé. Une envie pressante l'ayant poussé hors de mur de la ville du fait de sa pudibonderie légendaire lui aura été fatale. Malgré son arme de jet, il n'aura pu défendre sa vie bien longtemps.

Les malchanceux techs ont du se décider de lâcher leur ville après moultes caprices du destin. Nos meilleurs éléments ont fait tourner un joint un chaos artificiel afin de limiter nos pertes, mais nos vaillantes clés de 12, si bien utilisées de main de maitre par notre défun Maire, Xemaro, ne purent être des remparts suffisants contre les hordes de putrides..
On me dit dans l'oreillette que si on avait eu les clés à la main que dans le BIPPPP, ça aurait plus utile... Merci de votre tweet judicieux, ami lecteur.

Donc nous sommes partis construire ailleurs, copuler camper dans le désert profond afin de montrer que l'honneur des techs est toujours debout (pas comme whitesoldier qui à une cuite de trop hier et à voulu aller voir si les zombies avaient toujours leur tralala, et voir s'ils pouvaient toucher son dingdingdong).
Tristana, toujours tête en l'air, à oublié de fermer à clé en partant, résultat une bande de clodos puants a ravagé la ville, bu nos réserves de château petrus 56 et chier dans les abris... Tout fout le camps, c'est clair.

Combien de temps les derniers survivants arriverons a a-gay-er les nuits de leur chanson devenue mythique par notre regrettée Gourgeon ? Cette chanson qui serre les coeurs et rappelle cette amitié que les hommes peuvent avoir sur les plateformes pétrolières ? Je ne peux le dire chers lecteurs... Mais jusqu'au dernier, les techniciens brandiront bien haut leur clé à molette de compet' et continuerons à chanter leur hymne:
"CUIR CUIR MOUSTACHE!!!!"

A vous les studios.

Grasting