Chers amis, bonjour! Et pour débuter la journée, une très bonne nouvelle : nous nous sommes endormis à 40, nous nous sommes réveillés à 40. Bon, pas forcément tous à notre place initiale (il a fallu un pied de biche pour désemboiter Pompi82, Val9915 et babou63, qui s'étaient retrouvés dans la même tente, tandis que Chouke a été retrouvée fin saoûl au sommet de la tour de guet), mais ça, ce n'est pas trop grave.
On peut aussi féliciter l'ensemble de la ville pour son efficacité en chantiers! 6 constructions érigées en une journée, dont la manufacture et le potager, ça fait plaisir. Bravo à tous! Bon, on a bien eu quelques consignes contradictoires en fin de journée, mais pas de quoi fouetter un Alken, n'est-ce pas?
Le fait héroïque d'hier est à attribuer à deux courageux citoyens, qui n'ont pas hésités à braver les contrées hostiles du désert pour partir explorer le nord de notre ville (et jouir d'un peu d'intimité, disent quelques mauvaises langues). Sûr qu'ils auront montré la voie aux expéditions de ce jour. Je veux bien évidemment parler de Celestia et Zeltofo. Bien que ce dernier se soit retrouvé tout d'un coup en ville quelques secondes après nous avoir indiqué sa position par signaux lumineux à plusieurs kilomètres de là...Ces héros sont vraiment dopés moi je dis...
Enfin, dans un soucis de parfaite fraternité diplomatique, nous avons tenté de contacter les villes voisines de la nôtre. Ces initiatives ont connu des fortunes diverses, je vous laisse juger des réponses.
Pour les gardiens :
Ont va vou déffonsé bande d'aispèse de sal payday !!!Pour les éclaireurs :
Bonjour, faites comme si on était pas là.Pour les fouineurs :
Excusez nous pour la lenteur de notre réponse, mais on était trop occupés à s'astiquer la pelle.Pour les ermites :
Bonjour, vous êtes bien chez les ermites. Nous sommes tous en camping pour le moment, mais laissez votre message après le signal sonore.Pour les apprivoiseurs :
Wouf! Waf! Wouf! Grrr....Renversant, n'est-ce pas?
Fait divers : La douce quiétude de notre après-midi ensoleillé d'hier a été perturbée par FalconEyes, qui a cru bon de courir partout dans la ville, juste couvert de sa clé de 12, en hurlant "Je suis tout nu! Je suis tout nu!". Les citoyens, habitués aux facéties du personnage, ont juste attendu qu'il se fatigue et finisse par s'endormir derrière l'atelier.
Bulletin météo : Temps toujours calme ce soir, avec quelques bourrasques putrides venues de l'est que notre muraille retiendra sans peine.
On espère une bonne pluie, mais en même temps, ce serait trop facile.
Et pour finir, une page publicitaire!
Ce journal est sponsorisé par le groupe agroalimentaire Findos:
Marre de la même tambouille infâme tous les jours ? Exigez les hachis Findos ! Viande 100% animale*Bonne journée à tous, et à demain, si vous le voulez bien!
Pompi