Il fait froid, heureusement que j'ai deux hommes avec moi, je me sens moins seule. Puis Mx et Bonsai sont de vieux amis. 37 zombies, ils ont fait le ménage à coups de pamplemousses explosifs, ça pue l'agrume brûlé maintenant mais plus un putride dans notre secteur.
Par contre nous sommes cernés, tout autour de nos hangars, ça grouille, c'est infernale. La nuit tombe, nous nous cachons, d'abord Mx qui n'est pas un pro du camping, puis moi car je suis trop fatiguée pour m'enterrer. Enfin Bonsai à qui il restait un peu de courage a creusé son trou, peut-être sa future tombe, qui sait... La nuit passe.
Un bruit de moteur au loin se fait entendre, parait que c'est Skarloc qui ronfle, je plains Cymoun qui campe un abri de chantier avec lui... P'tet pour ça qu'il a rejoint la centrale hydraulique ce jour durant la journée, Cymoun a dû le virer pour rester seule. Ou alors elle aussi a bougé, je ne sais pas, je n'ai pas eu de ses nouvelles encore... Skarloc a trouvé Havemercy à la centrale.
On a entendu le grand Kent hurler pendant la nuit, au nord ouest de notre position, c'était atroce. Cigogneau a dû se faire dessus, caché dans son puits à seulement deux kilomètres de l'endroit où LGK était coincé. Il avait l'air choqué quand il nous a parlé.
D'après les nouvelles du sud, Olysta et Hebus sont morts aussi, mais ils étaient bien trop loin pour qu'on entende leur agonie. J'ai oublié la position des autres, foutue mémoire qui déraille... Certains ont rallié le mini-market et le supermarché au sud ouest je crois. On était dix-sept hier, mais Arthemys a tenu la veille en ville une dernière fois, seule, pour l'honneur! Seize campeurs seulement, et treize qui ont vu le soleil se lever.
Nous fouillons le désert, mes compagnons et moi mais nous ne déterrons plus que des débris et des souches sans importance. Nous ne savons pas si les hangars ont encore du matos à nous fournir. Nous ne bougerons pas apparemment, j'espère que la nuit à venir se passera mieux que la précédente!