Auteur: KazzumaLa ville allait bon train, des groupes d'expédition, des ouvriers acharnés, l'enceinte de la ville se remplissait de chantiers divers afin d'assurer la défense à la survie du groupe d'éclaireur. Bientôt les tentes deviendrait taudis, puis baraque et maison au fil des jours, y augmentant considérablement le confort et la quiétude.
Ayant construit leurs tente l'un à côté de l'autre, sa douce ombre et lui en profiteraient assurément pour faire tomber le mur entre leurs éventuel taudis pour n'en faire qu'une seule habitation à fortifier. Qui sait, des idées folles pourraient leurs venirs en tête avec toute cette espace, qui n'a pas jamais rêvé d'un magnifique lit à baldaquin pour un confort sans égal et des nuits véritablement reposantes. Laissant ainsi voguer leurs êtres parmi les étoiles et contempler le monde d'un autre oeil.
Dehors la hordes grondait, toujours plus nombreuse à venir faire quête de nourriture fraîche mais avec toujours le même insuccès. S'arrachant entre eux pour essayer de passer devant les uns les autres, spectacle pitoyable que de vivre pour cette faim, la parole limité à une série de mot à peine audible, des grognements ou autre sons difforment sortant de ce qui leurs reste de visage.
Bientôt tout serait déplacé, optimisé, renforcé, les efforts de ce onzième jours ce serait considérable mais le jeu en valait la chandelle... parlant de jeu, des rumeurs circulent que la veille ça se joue au dés pour déterminer l'ombre qui jouerait des tours aux zombies... vous voulez y jouer ?