warning Une erreur s'est produite !
Apprivoiseurs Eclaireurs Ermites Fouineurs Gardiens Techniciens Habitants

:cdh:
LeDa
08-11-2020 à 22:31
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Les Techs
Thibaut3000
07-12-2020 à 20:18
Pas de chroniques

Auteur: Emivia

Après deux longs jours, seule à errer dans le désert, elle confia un message précieux à son petit lapin Guu qui partit en pleine nuit remettre le petit papier à celui qui pourrait l’aider. Elle espérait de tout cœur que l’animal trouve facilement son chemin, arrive à destination et qu’il viendrait. La nuit était toujours aussi belle. Des milliers d’étoiles ornaient le ciel et lui offraient un spectacle splendide. Elle avait cherché ce précieux plan depuis des heures sans succès puis s’était assise, dépitée. Quelque chose attira alors son regard, elle se leva et avança doucement. Un nombre de putrides impressionnant grouillait dans le secteur. Elle sourit en se penchant pour le ramasser. Le plan, là, posé au sol dans un coin du bâtiment…

C’est à cet instant qu’elle entendit des pas et sentit sa présence. Elle le chercha du regard et lorsqu’elle repéra son ombre, elle cria :
- Ici, je suis là !
Les zombies se retournèrent sur elle… Oups… Elle recula doucement jusqu’à se retrouver dos au mur. Plus moyen de s’enfuir, elle était coincée. Ils grognaient et avançaient à grands pas vers elle, s’imaginant déjà festoyer avec son corps. Le jeune homme, encore loin, lui ordonna de fermer les yeux, ce qu’elle fit sans attendre et il bombarda de flash ces horribles monstres à l’aide de son vieil appareil photos.

Elle sentit une main l’agripper au bras et ouvrit les yeux totalement paniquée. Il se tenait devant elle, l’embrassa et replaça la capuche sur la tête de la jeune demoiselle qui afficha un de ses plus beaux sourires. Ils se fondirent ensuite dans les ombres et quittèrent la zone discrètement. Ils se séparèrent quelques minutes encore, se donnant rendez vous en un lieu bien précis. La jeune femme devait vérifier la zone avant de se diriger vers la ville. Elle le rejoignit un peu plus tard tout sourire, contente d’avoir trouvé un petit coffre et ils passèrent la journée ensemble, seuls tout les deux au milieu du désert. Lorsqu’il fut temps de rentrer, Emivia l’embrassa et reprit la route vers le sud afin d’être sure de n’avoir rien laissé ou raté d’important. Elle finit par rentrer tard, très tard. La nuit était bien noire et les putrides commençaient à s’entasser non loin des portes…