warning Une erreur s'est produite !
Apprivoiseurs Eclaireurs Ermites Fouineurs Gardiens Techniciens Habitants

:cdh:
LeDa
08-11-2020 à 22:31
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Les Techs
Thibaut3000
07-12-2020 à 20:18
Pas de chroniques

Auteur: Emivia

Après une nuit très courte, elle était attendue aux portes pour une balade dans le désert. La fraîcheur de la nuit et le calme revenu d’après l’attaque faisait un bien fou. Elle prit de quoi manger et boire dans son sac et sortit le rejoindre. Ils avancèrent longtemps, dégottant dans le sable un sac supplémentaire et autres choses pouvant être utile. Elle aimait cette douce présence auprès d’elle. Elle la rassurait et lui donnait le sourire lorsque les jours se faisaient plus sombres. Après quelques heures, ils s’allongèrent dans le sable devenu plus frais, regardant les étoiles illuminer le ciel et réchauffer leurs cœurs en discutant de tout et de rien puis finit par s'endormir, épuisée.

Elle s’éveilla bien plus tard, le soleil au zénith. Une autre ombre était là, tapit quelque part. Elle s’assit, se frotta les yeux puis s’étira. Elle sentit une main douce attraper la sienne et l’aider à se lever. Elle sourit et l’enlaça puis regarda autour d’elle. Un bâtiment tout proche était planté là, comme s’il n’attendait qu’eux. La troisième ombre s’approcha et murmura dans le vent
« Fouillons la bâtisse pour voir ce que nous pouvons y trouver… » Elle regarda de plus près, un supermarché. « Il doit y avoir de quoi manger là dedans ! » Elle s’y précipita, pensant trouver des rayons entiers de nourritures. Déception… Les étals avaient été pillés. Elle parcourut l’ancien centre commercial et trouva une poignée de vis et écrou dans le rayon qui devait être auparavant réservé à la mécanique. Elle ressortit tout de même avec le sourire, ce genre d’objet était assez rare pour en être contente.

Après une longue discussion, il décida de camper sur le bâtiment cette nuit. Elle lui fit donc un dernier câlin avant de reprendre sa route, la peur au ventre de le laisser ainsi seul au milieu du désert. Mais « il était en sécurité et il le fallait », avait il dit. Peu confiante, le moral en berne ainsi que la tête basse, elle rentra en ville. Son esprit totalement ailleurs, elle marcha jusqu’à sa tente. Et là ! Surprise ! Un petit cadeau signé de uGoffu l’attendait devant sa porte. Elle ramassa le paquet et l’ouvrit, un PMV. Ses yeux brillèrent et un sourire s’immisça sur ses lèvres. Ce qu’il pouvait être gentil tout plein d’avoir ainsi pensé à elle. Elle lui offrirait un câlin et un petit bisou sur la joue pour le remercier dès qu’elle le verrait. Elle entra alors, pas d’homme mystère ce soir mais un jouet fort sympa. Ben quoi ? Il y a des jours où le moral n’est pas là… Il faut bien le remonter comme on peut par les temps qui courent.
Rester à se morfondre n’était vraiment pas sa spécialité… Et elle ne pourrait dormir de toute façon...