warning Une erreur s'est produite !
Apprivoiseurs Eclaireurs Ermites Fouineurs Gardiens Techniciens Habitants

:cdh:
LeDa
08-11-2020 à 22:31
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Pas de chroniques
Les Techs
Thibaut3000
07-12-2020 à 20:18
Pas de chroniques

De mes parents, un gnome religieux et une ourse mal léchée, j'ai hérité de leur beauté. A l'école, les copains se moquaient de moi, alors pour plaisanter avec eux, un jour, je leur ai mis des coups de pelle (ça valait tous les cailloux que j'avais pu recevoir pourtant), mais c'était juste pour jouer.

Le lendemain, on m'a amené dans un pensionnat où je me suis fait de vrais amis.
On jouait à qui creuserait un trou suffisamment gros pour y mettre tous les adultes qui nous surveillaient !
Avec ma pelle, je pris vite la tête du concours et tous ceux qui avaient pariés sur moi furent bien heureux de ramasser toutes ces cigarettes qui avaient été mises en jeu.

Puis le temps passa. Dans ce fameux trou doit toujours se trouver le personnel de l'établissement, qui a fermé depuis d'ailleurs. Moi j'ai continué mon chemin en solo en arpentant le monde.

Un jour, l'info me fut parvenue qu'un concours de château de sable se faisait en plein désert !! Je m'y suis précipité comme un enfant se jetterait sur ses friandises préférées. J'avais fait une sculpture de 2 mètres ! Splendide il était ! Malheureusement, le jury a refusé mon oeuvre car ils n'ont pas aimé que je remplisse l'intérieur de mon château de sable d'êtres humains.

Après leur avoir expliqué mon point de vue, j'ai continué ma route, le premier prix en poche.

Récemment, une personne qui n'était pas resté indifférent vis à vis de mon art me contacta :
------------
>
------------

Et il me laissa là.

Le papier parlait d'une ville nommée Lieu-dit d'abondantes Pelles dans ta Gueule, La description des êtres les bienvenus me correspondait tout-à-fait.

Ni une ni deux, je ne perdis une seconde de plus pour m'y rendre.
Voyant la ville au loin, je me dépêchais ayant ouï dire qu'il n'y avait plus beaucoup de place. Arrivé in extremis après avoir bousculé un être hideux qui avait l'air de se nommer Gantzer, je m'endormis illico.

Le lendemain, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le camp avait changé de place ! Je remis mon baluchon que je n'avais pas encore ouvert sur mon épaule et repris la route pour la nouvelle ville. Par sécurité, je n'ai pas réveillé ceux qui dormaient encore afin d'être sûr d'avoir une place de l'autre côté.
J'ai couru le plus vite possible pour être sûr de ne pas me faire rattraper !
Quelle déception lorsque j'ai vu un être pour le moins surprenant, à la face bourrée de pustule me doubler (J'appris plus tard qu'il s'appelle Kroustillon) ! La rage de m'être fait dépassé par cette chose vivante si infâme visuellement me poussa à dépasser mes limites ! Une fois de plus, parvenu sur les lieux, j'eus la sensation de rentrer dans une sorte de chapiteau. Ne souhaitant pas comprendre le pourquoi du comment car complètement crevé, je me fis un petit lit de camp avec quelques souches puis dormis à poing fermé.

Hier, quand j'ai appris qu'il fallait pousser des dunes de sable pour y découvrir quel bâtiment pouvait s'y trouver, j'ai accouru sur place (traduction : après avoir pris mon eau et ma nourriture, j'ai été faire un petit somme avant de partir).
Et là, je leur ai montré ma toute puissance ! En quelques minutes, j'avais déblayé toute la zone à moi tout seul ! J'étais fier de moi ! Par contre, quand j'ai vu que je venais de déterrer une ambulance, ma joie retomba bien vite. Après quelques heures de fouilles, je sorti le brancard de l'ambulance et j'y passa la nuit, pelle en main.

Aujourd'hui, Silre m'a apporté une gourde d'eau pour que je puisse faire un tour dans le désert. J'espère pouvoir avoir l'occasion de tâter du zombie avec ma pelle.